La microcuvette, une innovation simple mais remarquable !

Application de la microcuvette

Quand l’extrémité d’une microcuvette touche une goutte d’un échantillon à l’analyser, elle en prélève automatiquement la quantité exacte requise pour la déposer dans une petite cavité de mélange. Cette cavité, dont les dimensions sont de quelques millièmes de millimètre, contient un réactif sec qui est dissous quand il entre en contact avec le liquide. La microcuvette est alors positionnée dans un analyseur photométrique qui fournit rapidement une mesure précise.

Les différentes applications des microcuvettes

Avec des microcuvettes, des réactifs secs et la photométrie, il est possible d’analyser non seulement l’hémoglobine, mais aussi pratiquement n’importe quelle substance présente dans un milieu liquide. Nous produisons aujourd’hui des microcuvettes pour le dosage de l’hémoglobine, du glucose et de l’albuminurie et même des microcuvettes conçues pour des applications spécifiques au sein de ces diverses catégories. Un nombre encore plus important de microcuvettes sont en cours de développement car nos connaissances en chimie avancée nous servent à concevoir des techniques recourant aux microcuvettes pour analyser d’autres substances importantes. De plus, nous introduisons la technologie des microcuvettes dans toutes les directions nouvelles.

Avec le même type de microcuvette et un réactif sec, mais en utilisant une nouvelle technologie, la photomicroscopie, nous pouvons désormais compter et identifier les différents types de cellules et de particules.

Plus d'informations

Nous serons heureux de vous aider - merci de nous contacter ici:

Contacter HemoCue >>>

Les cookies sont utilisés sur ce site web

Ne plus afficher ce message