Rencontrez notre propriétaire

HemoCue AB est intégré au Groupe Radiometer Group depuis Avril 2013. Le rachat permettra à HemoCue et à Radiometer d'accélérer leur croissance et d'innover dans les tests de chevet aux patients.

Fondé en 1935 et ayant son siège social à Copenhague, Danemark, Radiometer a été un pionnier de l’analyse des gaz du sang en mettant sur le marché le premier analyseur des gaz du sang en 1954 pour lutter contre l’épidémie de poliomyélite de l’enfant.

Radiometer HQ

Aujourd'hui, Radiometer propose des solutions pour l'analyse des gaz de sang, la surveillance transcutanée, l'analyse immunologique de marqueurs de la coagulation cardiaque, de l’infection et de la grossesse et le traitement au chevet du patient. En fournissant des résultats diagnostiques aigus rapides et exacts, les produits de Radiometer aident les professionnels de santé à prendre des décisions immédiates et éclairées pour améliorer les soins apportés aux patients et optimiser le flux des patients dans tous les cadres de soins aigus, à savoir les services de réanimation, les services d’urgences et les blocs opératoires.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.radiometer.com

Plus d'informations

Nous serons heureux de vous aider - merci de nous contacter ici:

Contacter HemoCue >>>

Les cookies sont utilisés sur ce site web

Ne plus afficher ce message