Coût & efficacité de l’analyse au chevet du patient

  

Des décisions plus rapides en soins intensifs

Dans les services d’urgences, les blocs opératoires et les services de soins intensifs, le temps est un élément primordial. Disposer de résultats d’examens de qualité laboratoire au chevet du patient signifie pouvoir décider plus rapidement. Ceci pourrait contribuer à diminuer la surpopulation des services d’urgences et de réanimation. Si vous êtes en mesure d’évaluer rapidement des maladies graves, voire menaçant le pronostic vital, vous pourrez prendre immédiatement les décisions correctes. Certains patients pourraient rentrer chez eux plus tôt, tandis que d’autres seraient hospitalisés pour recevoir les soins que leur état nécessite.

Moins d'attente pour vous et votre patient

Les établissements de soins primaires pourraient diminuer le nombre d’échantillons à analyser envoyés aux laboratoires centraux. Vous avez probablement été déjà confronté à des temps d’exécution de plusieurs jours, parfois même d’une semaine. Quand ils sont réalisables, les analyses au chevet du patient de qualité laboratoire permettent d’éliminer les temps d’attente pour vous et pour vos patients. Elles vous aideront à diagnostiquer le patient et à commencer son traitement sans retard.

Associer l'efficacité et l'exactitude

Les centres de transfusion sanguine gagnent du temps en dépistant les donneurs potentiels grâce à des analyseurs de l’hémoglobine au chevet du patient. L’exactitude et la précision des méthodes d’analyse au chevet du patient peuvent cependant varier. Utilisez-vous une méthode suffisamment exacte et précise pour garantir la santé et la sécurité de vos donneurs ?

Quand il n'y a pas de temps à perdre

Le travail des organisations humanitaires est une course contre le temps. Les patients sont souvent dans des situations mettant leur vie en danger et les ressources ne répondent jamais aux besoins réels. Les conditions météorologiques, les conflits et le manque de transports rendent difficiles voire impossibles la collecte et l’envoi d’échantillons à un laboratoire central. La plupart du temps, on n’a pas le temps d’attendre la réponse. Des systèmes d’analyse au chevet du patient de qualité laboratoire vous apportent les réponses dont vous avez besoin pour prendre rapidement les bonnes décisions.

Plus d'informations

Nous serons heureux de vous aider - merci de nous contacter ici:

Contacter HemoCue >>>

Les cookies sont utilisés sur ce site web

Ne plus afficher ce message